Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang

Forum du clan des vampires
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeu vidéo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Ven 9 Fév - 20:16

Ouai c'est vrai que comparé l'infime a l'imfinie c'est une question qui mérite reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
spyke206

spyke206

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Ven 9 Fév - 20:18

quelque chose d'infime c fin, infini ca peu etre tres grand ou tres petit

a mediter la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Ven 9 Fév - 20:25

ca devient space là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
pomaster

pomaster

Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Sam 10 Fév - 17:03

ouais c vrai!!!!

_________________
PoMaster, Vampire du clan des Pursang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Sam 10 Fév - 20:27

bah forcement si je le dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
pomaster

pomaster

Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Dim 11 Fév - 8:10

jle sais et jte crois....

_________________
PoMaster, Vampire du clan des Pursang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Dim 11 Fév - 12:10

ouai y a interé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
pomaster

pomaster

Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Dim 11 Fév - 14:53

OUAIS!!!!! Twisted Evil

_________________
PoMaster, Vampire du clan des Pursang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Dim 11 Fév - 15:05

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
spyke206

spyke206

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Dim 11 Fév - 16:55

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deigon

deigon

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : hyères (pas loin de demain)...
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Dim 11 Fév - 22:31

c'est inevitable faut toujours qu'on tombe dans un débat philoosophique quoi qu'on dise ...

_________________
le 10 avril je ne seraisdéfinitivement plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrunt.blogspace.fr
UNDERDEATH

UNDERDEATH

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Coudoux
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Lun 12 Fév - 15:31

C'est bien beau d'y tomber mais encore faut-il en sortir Very Happy

Si tu veux progresser vers l'infini, explore le fini dans toutes les directions.

*il est pas rentré chez lui le gars Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abnormality.fr
deigon

deigon

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : hyères (pas loin de demain)...
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Lun 12 Fév - 22:47

niarf
tu veux un truc super philosphique
" la ou il ya la taverne, y a l'alcool, la ou y a l'alcool, il y a les femmes, et la ou y a ls femmes y a les problèmes donc l'alcool est u arragement les femmes un problème ( t'inquiète scrunt je dis pas ca pour toi ^^)

_________________
le 10 avril je ne seraisdéfinitivement plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrunt.blogspace.fr
spyke206

spyke206

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Lun 12 Fév - 23:06

euh! garcon un autre verre s'il vous plait, hic! j'ai ps tt compris la !!! hic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Lun 12 Fév - 23:40

Qu'est ce qui est venu en premier l'apétit du sang ou les canines? MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
UNDERDEATH

UNDERDEATH

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Coudoux
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Mar 13 Fév - 14:47

Les canines, il a bien fallut qu'un premier se fasse mordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abnormality.fr
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Mar 13 Fév - 18:08

oui mais était ce un accident ou avait il déjà envie de sang???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
UNDERDEATH

UNDERDEATH

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Coudoux
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Mer 14 Fév - 13:26

ah ah ah .... Oups ! Pardon, je t'ai mordu le cou, j'ia pas fait exprés llol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abnormality.fr
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Mer 14 Fév - 13:30

Mdr ! oui il est vrai que l'accident est peu probable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
pomaster

pomaster

Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu 15 Fév - 17:17

TRES PEU probable^^

_________________
PoMaster, Vampire du clan des Pursang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deigon

deigon

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : hyères (pas loin de demain)...
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu 15 Fév - 23:26

a moin qu'il ne ce soit pas rendu compte que c'était un humain très poilu a 4 patte et pas un chien et qu'il l'est bouffé ...

_________________
le 10 avril je ne seraisdéfinitivement plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrunt.blogspace.fr
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Ven 16 Fév - 1:17

Ou que le gars était déguisé en sandwich pour faire la promo d'un magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
deigon

deigon

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : hyères (pas loin de demain)...
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Ven 16 Fév - 10:54

faut pasabuser non plus

_________________
le 10 avril je ne seraisdéfinitivement plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrunt.blogspace.fr
Suckboy

Suckboy

Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : France Pont sur sambre din l'ch'nord 59 aussi
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Ven 16 Fév - 12:28

Bah quoi ?on ne sait jamais Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://indoboy59138.skyblog.com/
pomaster

pomaster

Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Sam 17 Fév - 8:10

ouais c vrai n'importe quoi peut arriver et on ne le sait pas...

_________________
PoMaster, Vampire du clan des Pursang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu vidéo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La vidéo qui réveille^^"
» [24/06/11] Vidéo des meilleurs moments de l'E3 2011
» Vidéos de fantastique
» Nos vidéos de Spirit préférées
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang :: La taverne de Deigon :: La taverne-
Sauter vers: