Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang

Forum du clan des vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!BOULOU BOULOU!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!BOULOU BOULOU!!!!! Empty
MessageSujet: JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!BOULOU BOULOU!!!!!   JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!BOULOU BOULOU!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

Re-Bonjour a tous et toutes les vampires qui forment notre glorieux clan!!!à

sa fait un moment que je suis pas venu je sais mais jai été tres occuper ( vous autes aussi dailleurs....COMMENT SA LES STRIP-TEASEUSES SE SONT MISES EN GREVE!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad VOUS AVEZ PAS LE DROIT) mais bon lol jai pas été tres présent comme jai dit ya 2 secondes mais jtient a vous dire que pendant que je mamusait tres fort(???) a lécole jai pensé a vous et ce soir vu que jai rien a faire et que ma copine ne monopolise pas la ligne téléphonique pour linstant jme suis dis tient pourquoi pas aller faire un petit tour sur le forum pursang? et c'est ainsi que je usis revenu comme vous pouvez le ocnstater Razz mais outre le travail et lécole jai pas toruvé beaucoup de temps pour venir vous jaser sa mais la chus revenu!!!!!!!!!!!!!!!!

LONGUE VIE AUX PURSANGS


nia nia le floodeur en chef est revenu!!!!!OUIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!BOULOU BOULOU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!BOULOU BOULOU!!!!!   JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!BOULOU BOULOU!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:14

et en passant je vais souvent revenir dans les prochains jours Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!BOULOU BOULOU!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang :: La taverne de Deigon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser