Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang

Forum du clan des vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le forum lui-meme

Aller en bas 
+8
Suckboy
UNDERDEATH
mik
scrunt
deigon
melvinVI
Darkblade06
pomaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:17

Le forum la... avec koi l'avez-vous fait? pcq il me semble que le style est plutot semblable pour quelques forum et je cherche justement un site ou on peut nous meme créer notre forum. C'est que sur l'autre server ou je suis inscrit, je ne trouve pas de site ou je pourrais bien créer quelques chose de plus abouti que les messages du clan.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:47

salut,
Pour le forum tu as deux possibilités, la première tu vas sur le site de phpbb, tu télécharges phpbb tu l'installes sur ton serveur ou se trouve ton site ineternet et aprés tu le personnalise, sinon il existe des sites qui propose des sites gratuit, comme http://www.forum2jeux.com/ et la tu t'inscrit et tu as un forum, et la aprés tu peux aussi le personnaliser mais c'est un peu plus compliqué car tu n'as pas accés au serveur donc par exemple si tu veux le personnaliser tu es obliger de passer par un site d'hébergement d'image gratuite comme imageshack, voila, si tu as besoin n'hésites pas à me contacter , je te donnerai un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
melvinVI

melvinVI


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dijon, france
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:30

ou encore plus simple tu va en bas du forum et les tout petits machin gris tu clique dessu et ca t'enmenne au meme endroit ^^
mais bon clique sur le lien de darkblade c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:42

lol! merci bien mais jai déja commencé a le faire mon forum^^ seule affaire qui est faticante c kan je rajoute une page sa prend un certain délai avant qu'elle ne s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:42

pomaster a écrit:
lol! merci bien mais jai déja commencé a le faire mon forum^^ seule affaire qui est faticante c kan je rajoute une page sa prend un certain délai avant qu'elle ne s'affiche
Donnes nous l'adresse qu'on aille jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:40

la voila:

http://masters.forum2jeux.com

jme suis inspiré quelque peu de votre forum alors c'est fort probable qu'il y ait une ressemblance ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:56

pomaster a écrit:
la voila:

http://masters.forum2jeux.com

jme suis inspiré quelque peu de votre forum alors c'est fort probable qu'il y ait une ressemblance ^^lol!
Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhh, juste une question comme ca??? c'est quoi ce forum???, tu as créé un autre clan, c'est sur le même serveur???
Enfin en résumé j'aimerai bien savoir a quoi sert ton forum, vus que tu fais partie des pursang et que le forum des pursang est là...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
melvinVI

melvinVI


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dijon, france
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:11

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
moi je l'aime bien le forum ^^
quoi que l'image est a changer ^^
bravo pomaster...
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:29

Moi aussi je le trouves pas mal, mais j'aimerai juste connaitre son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:45

son utilité?!?! c simple: sur un autre server ( le 6e pour etre plus précis), jai un autre accompte et un autre clan ( logique ) mais le mm nom... mais c sur pour l'instant il est pas super dévelopé pcq sa fait mm po 5 jours que je lai créé....
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:39

Ok pas de problème. Si tu as des questions pour son amélioration, n'hésites pas je te donnerai un coup de main, tu sais utilisé photoshop ou un log de dessin???
Sinon est ce que tu as vus que tu as des modéles de bases, assez sympathique que tu peux améliorer ensuite en les reprenant avec photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:24

pour l'instant je sais bien travailler avec gimp( c un programme simplifié de photoshop) mais photoshop c cette année a l'école ke je vais apprendre a travailler avec...mais jpeux toujours essayer de m'arranger avec gimp

P.S. oui jle sais l'image est a travailler mais ke voulez vous? jai commencé par le plus urgent^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:37

pomaster a écrit:
pour l'instant je sais bien travailler avec gimp( c un programme simplifié de photoshop) mais photoshop c cette année a l'école ke je vais apprendre a travailler avec...mais jpeux toujours essayer de m'arranger avec gimp

P.S. oui jle sais l'image est a travailler mais ke voulez vous? jai commencé par le plus urgent^^
Oui mais a tu vus que tu avais des exemples, moi je suis partis d'une base et aprés j'ai récupérer les boutons, etc... et je les ai modifiés avec photoshop, par contre quand tu as fais ta modification il faut que tu enregistres ton fichier sur un serveur d'image gratuit comme imageshack et sur ton forum à la place de l'ancien lien image tu enregistres celui du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
melvinVI

melvinVI


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dijon, france
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:22

pomaster a écrit:
pour l'instant je sais bien travailler avec gimp( c un programme simplifié de photoshop) mais photoshop c cette année a l'école ke je vais apprendre a travailler avec...mais jpeux toujours essayer de m'arranger avec gimp

P.S. oui jle sais l'image est a travailler mais ke voulez vous? jai commencé par le plus urgent^^

a l'ecole?????
pk, tu as quel age pomaster?????
Revenir en haut Aller en bas
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:21

jen ai 15 depuis a peu près 5 mois.....pk??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:26

c tu pcq jai dit que j'allait a l'école ke jai lair a etre ben jeune?
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dijon, france
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:03

nan nan ne t'inquiete pas mais bon c'etais juste une question comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:25

ok mais tavais lair po mal stupéfait. Mais tsé au Québec mm au cégep on dit qu'on est a l'école
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dijon, france
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:27

tu est quebecoi?????
dsl je sais pas l'ecrire ^^ enfin je sais pas si c'est quebecoi, quebequoi, quebeqoi....
^^
Revenir en haut Aller en bas
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:02

ce nest pas grave du tout^^ si tu savais comment je lai vu des fois ce mot écrit tellement mal!!!!( jai déja vu kébékoa!!!!)
mais on écrit sa Québécois lol!

mais oui je suis Québécois!!!ET FIER DE L'ÊTRE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dijon, france
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je t'apprecie de plus en plus
et en + j'aime bien ta facon de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:11

Et moi j'aimerai beaucoup être Québécois, franchement si je pouvais trouver un plan pour aller au Canade, je fonce tout de suite, parceque la France ca deviens de la grosse daube...
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
melvinVI

melvinVI


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dijon, france
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:25

on se croirais sur bitefight des qu'un clan devien moisi on part pour celui d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
pomaster

pomaster


Masculin
Nombre de messages : 590
Localisation : le QUÉBEC ( près de Montréal)
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:47

lol! merci bien vous etes VRM chics!!!!!!!!mais si jamais vous venez au canada ou au Québec je vous consseille de venir à St_eustache( c'est pres de montréal), c'est beau cte ville la pis ya pas pleins de déchets partout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dijon, france
Date d'inscription : 29/10/2006

le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:19

SUPER DARKBLADE ^^ TU AS VU ON A MEME UN GUIDE AVANT D'ETRE ARRIVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum lui-meme Empty
MessageSujet: Re: le forum lui-meme   le forum lui-meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum lui-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang :: La taverne de Deigon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser