Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang

Forum du clan des vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition à Lda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition à Lda Empty
MessageSujet: Proposition à Lda   Proposition à Lda Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:06

Voilà pour éviter les problémes rencontrés, j'ai mis en place une partie pour les déclaration de guerre pour que les clans adverses puissent s'exprimer et nous informer soit d'une déclaration de guerre contre un membre soit contre le clan.Comme ca chaque membre des Pursang connaitra les litiges qui ont lieu entre les autres Pursang et les Lycans.
Je vous demande de respecter cette régle et de votre côté de toujours mettre au courant le clan de vos agissements (vous avez la partie réservée si vous ne voulez pas dévoiler vos stratégies à tout le monde).
Cette régle me permettra à moi et aux autes membres du clan de juger s'il est nécessaire de déposer une déclaration de guerre sur le forum du clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
Angelus_slayers




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition à Lda Empty
MessageSujet: la LDA   Proposition à Lda Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:50

voila apres un combat face a un adversaire loyal Sibberius que j'ai eu l'honneur de battre et suite ensuite a un entretien amicale , j'ai dit au representant de la LDA que nous stoperons les attaques de represaille contre eux .
et que puisque j'etais la maintenant dans la tranche de niveau des personne raidé je m'occuperai personnellement du probleme et si il y a matiere a vengé je le fairais moi meme sur des personne de ma tranche de niveau .
car je trouve grotesque et pas dans l'esprit qui est celui de nos clan d'envoyer des fort face au faibles.
je demande une treve au deux clans et ensuite j'agirais dans le respect de nos clan et de nos adversaires.
je propose en plus des pactes avec des clans comme T*I*B*Y et les msv qui ont un etat d'esprit que j'espere etre le notre .
votre fidele serviteur angelus_slayers
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade06
Admin
Darkblade06


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 29/10/2006

Proposition à Lda Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Lda   Proposition à Lda Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:57

Les Lda sont des gens qui ont un code d'honneur avec nous en tout cas, car ils ont mis dehors du clan un des lycans qui ne respectait pas cs régles...
Donc il suffit d'être clair entre nous et si une guerre doit être déclaré il faudra qu"elle le soit avec l'accord de nos clans...
Voila, par contre chaqu'un d'entre nous avons un niveau et je ne vois pas l'intérêt (vus la régle des +/- 10 niveaux), d'aller attaquer des personne beaucoup plus faible...
Donc avant tout représaille il faut voir avec moi, et me présenter les faits précis pour que j'aille sur leur forum et que je décide avec eux des suites de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pursang.forum2jeux.com
Angelus_slayers




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition à Lda Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Lda   Proposition à Lda Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:53

je ne doute pas du code d'honneur des LDA de plus c'est se qu'on attend d'un grand clan j'aime bien l'esprit LDA .je suis meme amoureux d'une ptite panther qui vois des complot partout mais il faut lui reconnaitre certaine valeur morale.
mais pour mieux connaitre une personne dans se jeu c'est de l'affronté a niveau plus ou moins egale et voir sont comportement apres qu'il gagne ou pert c'est la qu'on juge les grand hommes a leur facon d'etre humble et humilité dans la victoire comme dans la defaite.
mais bon je vais juste regretté un ami qui a quitté le jeu , qui etait chez les LDA
Revenir en haut Aller en bas
UNDERDEATH

UNDERDEATH


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : Coudoux
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition à Lda Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Lda   Proposition à Lda Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:57

Ah ! Enfin un topic qui reléve le niveau de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abnormality.fr
scrunt

scrunt


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : ventabren
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition à Lda Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Lda   Proposition à Lda Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition à Lda Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Lda   Proposition à Lda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition à Lda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan des PurSang et des SangPourSang :: La chambre du sénat de Pomaster :: Régles d'attaque dans le jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser